Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50)

Aller en bas

LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Empty LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50)

Message par VISSAN Jeu 03 Juil 2008, 10:09

LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Lolita10
LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Lolita11

Situation actuelle : pensionnaire d'un chenil, en attente d'une famille d'accueil.
Caractère : Lolita est une petite puce très timide et soumise, qui se couche dès qu'une personne s'approche d'elle. Elle apprécie de vagabonder traquillement dans le jardin. Lolita aura besoin d'une famille très douce, qui lui donne beaucoup de temps et d'affection, qui lui inspire confiance et lui offre une vie calme.
Compagne de vie idéale pour une personne âgée ou fragile.
Lolita ne sera pas à l'aise avec des enfants turbulents, à déconseiller.
Notes sur sa santé : Lolita est très maigre, mais ses dents très usées ne lui permettent plus de manger les croquettes du chenil !
Elle a un oeil qui coule un peu, cela semble sans gravité.
Une visite vétérinaire de contrôle sera effectuée avant adoption ou placement en famille d'accueil.

Conditions d'adoption :
Adoption sous contrat ALEAC 50, suivi assuré. Possibilité de période d'essai d'un mois.
Co-voiturage organisé, si besoin, par l'association.
Adoption hors région acceptée si possibilité de suivi.
Frais d'adoption : adoption contre don libre (min. 25 euros) pour sauvetage. Lolita sera identifiée, vaccinée à sa sortie de chenil. Traitement contre les vers et toilettage avant adoption.
VISSAN
VISSAN
Chiot
Chiot

Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Mont Saint-Michel
Emploi : Indépendante
Loisirs : Equitation, Nature, littérature
Animaux : VISSAN, chienne beauceron, MIMINE chatte de gouttière, SEPTEMBRE, cheval x haflinger et LOLA ma chèvre alpine.... Et puis toutes les bébêtes qui sont ou ont été ou seront passées en accueil à la maison, chevaux, chiens, chats, qui sont aussi un peu à moi, non ???
Date d'inscription : 31/05/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Left_bar_bleue10/20LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Empty_bar_bleue  (10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Left_bar_bleue12/20LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Left_bar_bleue20/20LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Empty_bar_bleue  (20/20)

http://aleac50.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Empty Re: LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50)

Message par VISSAN Dim 13 Juil 2008, 19:00

LOLITA EST ADOPTEE Ok +1
VISSAN
VISSAN
Chiot
Chiot

Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Mont Saint-Michel
Emploi : Indépendante
Loisirs : Equitation, Nature, littérature
Animaux : VISSAN, chienne beauceron, MIMINE chatte de gouttière, SEPTEMBRE, cheval x haflinger et LOLA ma chèvre alpine.... Et puis toutes les bébêtes qui sont ou ont été ou seront passées en accueil à la maison, chevaux, chiens, chats, qui sont aussi un peu à moi, non ???
Date d'inscription : 31/05/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Left_bar_bleue10/20LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Empty_bar_bleue  (10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Left_bar_bleue12/20LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Left_bar_bleue20/20LOLITA, x fox, 12 ans env. URGENT (ALEAC 50) Empty_bar_bleue  (20/20)

http://aleac50.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser