Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

oscar setter anglais enthanasie en juin

2 participants

Aller en bas

Adopte moi! oscar setter anglais enthanasie en juin

Message par hiatus Mar 20 Mai 2008, 14:48

oscar setter anglais  enthanasie en juin Oscar1 Sad
Citation:
Oscar, Setter anglais de 9 ans - urgence FA - menace d’ euthanasie début juin, car la fille de la maîtresse qui s’en occupe actuellement doit partir en formation
Je suis Oscar, je suis un beau Setter Anglais mais je suis seul. Un changement brutal dans la vie fait que ma maîtresse ne peut plus s'occuper de moi. J'aimerais trouver foyer chaleureux et aimant pour y passer une retraite peinarde et heureuse sans chasser. Ok, j'ai neuf ans, so what? Grâce aux bons soins de ma maîtresse, je suis en excellente santé et je m'entends très bien avec chiens et chats, bref, je suis une crème de chien
Oscar n'est pas un chasseur
Visible dans le Cantal
Tél Daniela 06 22 93 43 90
Sous contact adoption avec Association Alerte-sos www.alertesos.com mail :alertes2005yahoo.fr covoiturage possible
hiatus
hiatus
Jeune chien
Jeune chien

Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adopte moi! Re: oscar setter anglais enthanasie en juin

Message par titelolo13 Mar 20 Mai 2008, 23:35

vite il faut tout faire pour se toutou je vais en parler autour de moi et sur les forum merci bisous
titelolo13
titelolo13
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : martigues 13
Emploi : collegienne (apprenti éducatrice canin)
Loisirs : ordi,dressage,randonnée, ballade,mes animaux ect ....
Animaux : deux chiens titou , djody ,une lapine mimi ,mes nanimaux je vous aime très fort !!!!!!
Date d'inscription : 27/06/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
oscar setter anglais  enthanasie en juin Left_bar_bleue10/20oscar setter anglais  enthanasie en juin Empty_bar_bleue  (10/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
oscar setter anglais  enthanasie en juin Left_bar_bleue16/20oscar setter anglais  enthanasie en juin Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
oscar setter anglais  enthanasie en juin Left_bar_bleue17/20oscar setter anglais  enthanasie en juin Empty_bar_bleue  (17/20)

http://tendrementchiens.coolforum.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser