Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Apache, adorable croisé berger borgne

Aller en bas

Apache, adorable croisé berger borgne Empty Apache, adorable croisé berger borgne

Message par Invité Ven 07 Sep 2007, 11:58

Oui, Apache âgé de 4 ans a été trouvé il y a 2 mois 1/2 l'oeil creuvé. Mais ça ne le gêne en rien croyez moi ! Il est très doux, gentil et très mais alors très affectueux.

Il se trouve au refuge d'Evry (91) 01.60.79.49.69 où je suis bénévole. Sur GOGGLE taper refuge ARA. J'espère l'aider à trouver vite une famille car il le mérite !coeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apache, adorable croisé berger borgne Empty Re: Apache, adorable croisé berger borgne

Message par Volcane 77 Dim 09 Sep 2007, 15:49

Tu n'as pas une photo??? cela peut aider pour une adoption Wink
Volcane 77
Volcane 77
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : S & M, 2 berger shetland , 1 chat bleu birman, 1 cochon d'Inde, 1 lapin toy
Emploi : Auxiliaire de Vie Sociale à Domicile
Date d'inscription : 14/07/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Apache, adorable croisé berger borgne Left_bar_bleue20/20Apache, adorable croisé berger borgne Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Apache, adorable croisé berger borgne Left_bar_bleue10/20Apache, adorable croisé berger borgne Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Apache, adorable croisé berger borgne Left_bar_bleue15/20Apache, adorable croisé berger borgne Empty_bar_bleue  (15/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser