Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

materiel alimentation

Aller en bas

materiel alimentation Empty materiel alimentation

Message par Invité Mer 13 Juin 2007, 11:03

Wanimo.com est leader sur le marché des animaleries en ligne depuis plus de 7 ans. Aujourd’hui, 52% des foyers possèdent un animal.
Wanimo propose des aliments, accessoires, jouets et articles de soins pour chiens, chats, rongeurs, furets, oiseaux, poissons, chevaux.
Nos vétérinaires sélectionnent tous les produits vendus, répondent aux clients par mail avec des conseils vétérinaires personnalisés et gratuits (exclusivité), proposent plus de 500 fiches pratiques en libre service sur la santé/comportement des animaux de compagnie.
code promo WANIMO_JUIN596 10% de réduction dans toute la boutique Wanimo (alimentation, accessoires, hygiène) hors prix barrés et sans minimum d'achat.
http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S3CFA45697141
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

materiel alimentation Empty Re: materiel alimentation

Message par titi83 Mer 13 Juin 2007, 12:33

oue cher a mon gout
en plus ya les frait de port mai sa n engage que moi
titi83
titi83
Maître des chiens
Maître des chiens

Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : toulon var
Emploi : intervenant sur alarme
Date d'inscription : 08/09/2006

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
materiel alimentation Left_bar_bleue20/20materiel alimentation Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
materiel alimentation Left_bar_bleue20/20materiel alimentation Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
materiel alimentation Left_bar_bleue20/20materiel alimentation Empty_bar_bleue  (20/20)

http://titounetitoune.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser