Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Trés longue absence...

Aller en bas

Chien heureux Trés longue absence...

Message par MYPSO Jeu 05 Juin 2014, 10:19

Après une très longue absence, je refais un petit tour ici.. beaucoup de choses ont changées et ici aussi à ce que je vois... Je ne vais pas m'étaler donc, mais en 2 ans j'ai perdu ma chienne berger allemand  Rapsody d'un cancer foudroyant, elle venait de fêter ses 11 ans.. l'année d'"après, perdu ma chienne Irish Wolfhound Hurricane.. attendu quelques mois et nous avons repris une jolie femelle welsh corgi cardigan qui se prénomme "Icy Blue Des Ptits Mours"
Trés longue absence... Dscf2213 ( ahhhhhhhhhh me rappelle plus comment on fait pour ne voir que la photo sans les autres signes !!! ça se voit que suis plus venue depuis très longtemps moi !)  mdr 
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Trés longue absence... Left_bar_bleue18/20Trés longue absence... Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Trés longue absence... Left_bar_bleue15/20Trés longue absence... Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Trés longue absence... Left_bar_bleue19/20Trés longue absence... Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Trés longue absence...

Message par MYPSO Jeu 05 Juin 2014, 10:26

Donc à ce jour, me reste VICKY (ma femelle berger allemand à poils longs), qui a 10 ans maintenant, puis DIVINE FOLIE (femelle berger welsh corgi cardigan bringée aux yeux vairons) qui aura 6 ans début aout cette année 2014 et donc ICY BLUE (femelle berger welsh corgi cardigan bleu merle aux yeux bleus)qui a eu 1 an en mars cette année.

Trés longue absence... Img_8910
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Trés longue absence... Left_bar_bleue18/20Trés longue absence... Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Trés longue absence... Left_bar_bleue15/20Trés longue absence... Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
Trés longue absence... Left_bar_bleue19/20Trés longue absence... Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser