Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BUGSY adorable X Bull 2 ans - Vite une solution sinon eutha - Fourrière 62

Aller en bas

bull - BUGSY adorable X Bull 2 ans - Vite une solution sinon eutha - Fourrière 62 Empty BUGSY adorable X Bull 2 ans - Vite une solution sinon eutha - Fourrière 62

Message par Nicoleva Mer 03 Aoû 2011, 18:48

ATTENTION : BUGSY n'a personne, ni Asso, ni FA, ni adoptants. Il est sur la liste des euthanasies : demain il peut être tué. VITE, son délai s'achevait aujourd'hui !

POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=333084&p=7387541#p7387541

Je m'appelle BUGSY, je suis un adorable X Bull de 2 ans.

Trouvé errant, je suis très gentil & câlin (je fais des bisous tout le temps !)... et j'ai la taille d'un petit Labrador.

Entente chiens : OUI
Entente chats : OUI

SAUVEZ-MOI VITE !

bull - BUGSY adorable X Bull 2 ans - Vite une solution sinon eutha - Fourrière 62 02611


AIDEZ-MOI SVP (FA ou adoptants) ! JE NE VEUX PAS MOURIR !

Famille d'Accueil : OK sous asso
Diffusion : OK
Covoiturage : OK

Contact : vero0283@hotmail.fr / 06 08 05 53 86


--------------------------------------------------------------------------------
Voilà les DELAIS donnés par Sirev concernant les chiens de la fourrière :

- lors d'un abandon, la fourrière peut euthanasier de suite l'animal car ils en deviennent propriétaires.

- un animal trouvé non identifié : 8 jours hors les dimanches.

- un animal identifié : délai un peu plus long, le temps d'envoyer le recommandé, son retour et attente encore le temps que les maîtres viennent ou pas le rechercher. Ensuite, obligation soit d'une asso ou d'un refuge pour le sortir, sinon eutha directe".[/
Nicoleva
Nicoleva
Jeune chien
Jeune chien

Nombre de messages : 47
Age : 72
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bull - BUGSY adorable X Bull 2 ans - Vite une solution sinon eutha - Fourrière 62 Empty Re: BUGSY adorable X Bull 2 ans - Vite une solution sinon eutha - Fourrière 62

Message par Nicoleva Ven 05 Aoû 2011, 11:32

coeur Il est sauvé !

sirev59 a écrit:bugzy sera identifié, et primo vacciné demain et rejoindra sa fa
Nicoleva
Nicoleva
Jeune chien
Jeune chien

Nombre de messages : 47
Age : 72
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser