Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Boxer possédée !! 0_o

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chien heureux Re: Boxer possédée !! 0_o

Message par Isa Gwada Sam 18 Juin 2011, 17:06

Coucou,
je suis reviendue,
je tente de donner quelques pistes à Sooso, mais wouaïe y a du boulot avec la louloute.
Chose sûre : avec un frère et une soeur il faut stériliser.
Pour ce qui est du fait que les chiens se "montent" entre eux même stérilisés ou qu'une femelle monte un mâle, ce n'est pas dans ces cas là un témoignage "sexuel" au sens où nous humains l'entendons, il s'agit juste d'une expression de dominance extrême. Il ne faut pas oublier que dans la meute à l'origine (donc parlons : loup) ou à l'état sauvage chez les autres canidés, le privilège de la reproduction revient uniquement au mâle chef de meute et à la femelle alpha. Les autres membres mâles de la meute n'ont pas de sexualité.
Pour ce qui est des jeux de morsures au cou, avec grognement etc, cela fait partie effectivement des jeux de "hiérarchisation" mais à partir du moment où il y a sang et piercing... il y a un problème de trouble du comportement. Cela peut être un problème dit d'inhibition de la morsure, c'est à dire que la chienne n'a pas appris à contrôler la pression de sa mâchoire au cours des jeux avec les autres chiots de la portée, ou qu'elle n'a pas été régulée par la mère... Toujours la même question : à quel âge cette louloute a été séparée de sa maman.
Ensuite te dire que maintenant à 18 mois c'est à toi d'intervenir et d'exercer une intervention correctrice... pas évident. Vu tout ce que tu décris la miss pourrait se retourner sur toi. A la travailler à la laisse avec un collier semi étrangleur dès qu'elle s'exite un peu dans les jeux... Il est impossible dans un tel cas de conseiller sans voir.
Je pense que l'heure de comportementaliste est indispensable. En attendant comme je te l'ai dit en MP, tu dois reprendre ta place de chez de meute de façon très sérieuse.
Par l'apprentissage et la demande ensuite plusieurs fois par jour d'ordres simples comme "assis" et "couché" ou "au panier" tu rappelleras sans difficulté que c'est toi le chef.
Je vais voir ton nouveau MP.
Courage ça va aller
Isa Gwada
Isa Gwada
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 52
Localisation : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Boxer possédée !! 0_o

Message par so0so026 Sam 18 Juin 2011, 22:47

Petite parentese. : ma louve est operer deja je lai eu comme sa ya que son frere qui ne l'ai pas et mon copain pour le moment ne veux rien savoir de le castrer ( mais sa va venir a force de le tanner avec sa hihi )

Assis coucher reste a linterieur aucum probleme mais dehors ya juste mon gros loup qui ecoute et encore pas forcement tout les jour
Avant hier jai ete prendre une marche avec ma ptite redbull
Dans le bois. Mais jai echapper sa laisse du coup elle estpartie a belle course mais toujours pas trop loin de moi. Comme elle revenais pas a coter de moi quand je lapellais jai decide de continuer mon chemin rendu au belvedaire elle sentais et courais partout javais apporter de leau et un bol jlui en ai mit dedans et jai reste a coter du bol comme elle avait vraiment soif elle a plier sur son orgeuil si jpeux dire et est venu boir jai pu lattacher avec la longe ensuite elle est. Rester avec moi jai alors decider daller a la riviere comme elle avait beaucoup chaud jlai faite nager 2-3 fois puis on est repartie elle ma meme trouver un petit bebe salamandre maculer a yache bleu sous une roche ( jprecise elle na pas essayer de lattraper ni rien elle na que pointer la roche Smile pareille comme son frere haha ) on a croiser un homme en 4roue jai prit peur du coup mais elle en a meme pas fait de cas :O jai rester bete haha elle a passer a coter du 4 roue cest tout elle a meme pas arreter elle a continuer son chemin Smile jetais tres contente cest pour sa que quan je lai rattacher je lai pa chicaner.

Et je crois qu'elle est partie a 7 semaine mais pas certaine.
so0so026
so0so026
Chiot
Chiot

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Grande-rivière , Gaspesie, Quebec
Emploi : etudiante
Loisirs : 4roue
Animaux : 2 boxer noir agée de 1 ans et demi
Date d'inscription : 08/06/2011

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Left_bar_bleue20/20Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Left_bar_bleue20/20Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Left_bar_bleue20/20Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Boxer possédée !! 0_o

Message par isabelle67118 Dim 19 Juin 2011, 22:01

Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Forum65 Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Forum65 Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Forum65 Isa bisous à toi et à vous tous, qand je serais hospitaliser je prendrais mon portable pour être avec vous je peux plus rien dire pour l'instant Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Coe Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Coe Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Coema tente

Boxer possédée !! 0_o - Page 2 P6050035
isabelle67118
isabelle67118
V.I.P's
V.I.P's

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 61
Localisation : BEGADAN
Emploi : Employée de bureau
Loisirs : nature
Animaux : LAÏKA, batarde, stérilisée née le 11/07/1997décès 29/09/2011 à 18h30
CANNELLE, berger malinois, stérilisée, ayant une portée par césarienne de 5, 3 femelles et 2 mâles 1 mâle décédé 1 heure après à la maison née le 16/10/2006
PTILOU, berger malinois, castré, le fils de Cannelle né le 28/11/2008
FRIMOUSSE, chatte de goutière, stérilisée, ayant 2 portées de 3 petits, née le 01/07/1999
Date d'inscription : 05/10/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Left_bar_bleue20/20Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Left_bar_bleue20/20Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Left_bar_bleue20/20Boxer possédée !! 0_o - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Boxer possédée !! 0_o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser