Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44

Aller en bas

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Empty Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44

Message par soniad2 Jeu 21 Avr 2011, 22:32

Je laisse ce message car je vais régulièrement sur le site de la SPA de Carquefou (44) près de Nantes et je vois des chiens super sympas qui ne trouvent pas de maitre et qui sont enfermés depuis 4, 5 voire 6 ans et ça me fend le coeur. Alors je voudrais leur donner un coup de pouce. Je précise que je ne suis pas à la SPA et donc je ne peux pas donner de renseignements sur les chiens, il faut les appeler directement : 02 40 93 76 61

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Artemis%205
ARTEMIS 9 ans (au refuge depuis déc 2005), labrador
ARTEMIS adore sa balade dans le champ, il a besoin de courir malgré ses 9 ans. Il n'apprécie pas du tout le box dans lequel il ne veut pas retourner après sa balade, sauf si on lui met une femelle avec lui. Il ne tire pas en laisse et adore l'eau. Il a 9 ans. Un don sera demandé pour ARTEMIS pour son adoption, il attend depuis trop longtemps.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Diablo5
DIABLO 12 ans (au refuge depuis mars 2008)
Diablo est un petit gabarit, chien très très affectueux, très sociable : il s'entend bien avec ses copains de box qui sont de plus petits gabarits et ont envie de jouer. Il a besoin d'affection, il est très affecté par sa vie en box. Diablo est obéissant, hyper joueur. Il connaît bien son nom et revient à l'appel quand il est lâché dans le champ où il aime courir et découvrir, il et encore leste. Par contre il est malheureux d'être le laissé pour compte

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Norton6
NORTON 3 ans (au refuge depuis mars 2008)
Message : Beau chien arrivé le 07-03-2008 à l'âge de 6 mois, se demande ce qu'il est venu faire au refuge? Espérons qu'il ne restera plus longtemps en box. C'est un chien qui a besoin d'espace, très joueur, très câlin, sociable avec ses congénères, aura besoin de continuer son éducation à la marche en laisse, Norton a de très nombreux copains au REFUGE et c'est difficile de personnaliser une éducation, qui sera résolue par quelques cours après son adoption.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Birdy7
BIRDY 9ans (au refuge depuis mai 2006), labrador
Birdy est un chien très vif qui a besoin de se dépenser. Il est sociable avec ses congénères mâles et femelles. Lâché dans le champ, il adore l'eau et aime jouer. Il ne donne pas bonne impression dans le box à tourner continuellement et il faut le sortir de celui-ci pour apprendre à le connaître. Il ne supporte plus la vie au refuge. Il a besoin de connaître l'amour de bons maîtres et de savoir qu'on lui porte une attention particulière et il se révèlera un chien extra. Il est en éducation pour canaliser sa fougue et l'aider à se révéler.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Balzac7
BALZAC 6 ans (au refuge depuis janvier 2008), labrador
Si vous voulez voir Balzac, demandez à le sortir de son box où il peut se montrer stressé. C'est un chien très sympa, plein de vie, équilibré et qui adore se baigner. Il a besoin d'un jardin bien clôturé pour se dépenser. Balzac répond très bien à l'appel.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Bijou5
BIJOU 9 ans (au refuge depuis juillet 2006), labrador
Il porte bien son nom de Bijou, puisqu'il a un joli collier blanc autour du cou. Il est vif, marche d'un pas décidé et est prêt à jouer avec vous, mais il ne tire pas en laisse. Il a bon caractère, dominant avec les mâles, il est obéisant, joueur, sociable et très câlin. Se met sur les pattes arrières pour mettre ses pattes sur les épaules de la bénévole qui le sort afin de lui faire de gros bisous. Espère trouver un foyer où il sera aimé et il le mérite. 9 ans depuis septembre, un don sera demandé pour son adoption.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Cristy9
CRISTY 10 ans (au refuge depuis janv 2004), labrador
Cristy est très joueuse et adore se baigner et passerait tout son temps dans la mare. Cristy est très bien éduquée, ne tire pas en laisse, elle a de la personnalité et du caractère, d'ou l'importance de bien respecter sa place de chien. Cristy est obéissante, dynamique, jeux de balle et de baignade à volonté, elle est très affectueuse. Avec Cristy, il est préférable d'éviter un placement si il y a des enfants. Par contre avec son maître elle sera le compagnon par excellence---- Important: Un don sera demandé pour l'adoption de Cristy qui a + de 8 ans.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Flipy
FLIPPY 9 ans (au refuge depuis juill 2007), labrador
Flipy est trés affectueux, il nous lêche les mains. Pas du tout agressif avec les personnes, il aboie sur certains de ses congénères qu'il rencontre, chacun ses affinités! C'est un brave chien. Lâché dans le champ, il revient à l'appel, connaît le mot "ASSIS". Il stresse tellement en box qu'il prend du poids, il déprime en un mot, il sera de préférence le seul chien de la famille.--- IMPORTANT, Un don sera demandé pour Flipy qui attend depuis trop longtemps.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Jimbo%207%20bis
JIMBO 5 ans (au refuge depuis avril 2006), labrador
Trés craintif au début, Jimbo peut être encore timide, mais il est à l'écoute des bénévoles qui s'occupent de lui. Jimbo est un chien trés sympa que vous aurez plaisir à avoir près de vous. Il vous rendra au centuple ce que vous ferez pour lui. Il est très pénible de ramener JIMBO en box, si il le pouvait, il marcherait à reculons. Venez lui donner sa chance.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Joyska
JOYSKA 6 ans (au refuge depuis nov 2008), labrador
Joyska est une chienne timide qui a besoin de courir. Il faut impérativement une maison avec un jardin pour se dépenser. Bien à l'écoute, elle est obéissante. Elle attend derrière la grille de son box que quelq'un l'emmmène jouer dans le parc

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Lully%2019%20bis
LULLY 11 ans (au refuge depuis janv 2008), labrador
Chienne adorable. C'est une gentille chienne, un peu timide, mais qui a bien changé depuis son arrivée. Elle n'est plus peureuse des bénévoles mais avide de câlins. Elle n'aime pas le bruit des moteurs de voiture.---IMPORTANT, un don sera demandé pour l'adoption de Lully, qui a besoin d'un maître rapidement.


chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Maxwell1
MAXWELL 8 ans (au refuge depuis fev 2006)
MAXWELL adore jouer dans la baignoire et se rafraîchir après avoir bien couru, chien super gentil avec les humains, pas très sociable avec les chiens et chats, a du caractère, intelligent, capacité à apprendre, vif, très obéissant. Chien puissant mais extrêmement joueur. Education à poursuivre. Sera le seul animal de la famille. Il sera demandé un don pour les + de 8 ans de Maxwell.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Mister1
MISTER 7 ans (au refuge depuis juillet 2007)
Mister est heureux d'aller se promener dans le champ, et là, il apprécie, c'est tellement plus agréable que le box qu'il n'a plus envie de revenir dedans. Cependant, c'est un chien obéissant, qui lorsqu'il est en liberté revient à l'appel. il faudra néanmoins prendre des précautions pour le fidéliser à la maison, cela par des longues promenades aux alentours. En espèrant que vous aurez un coup de coeur, MISTER fait partie des "perles noires" du Refuge. Mister est très sociable avec ses congénères mâles et femelles.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Pastis%203%20bis
PASTIS 5 ans (au refuge depuis mai 2007)
Pastis suit son copain scott en promenade dans le champ. C'est un chien fougueux qui peut bousculer, dont l'éducation sera à parfaire afin qu'il ne tire plus à la sortie du box lorsqu'il est tenu en laisse. Il a reçu un début d'éducation au sein du refuge C'est un chien sociable, mais aime être le chef de groupe. Lâché dans le champ il répond au rappel bien qu'il soit indépendant. Par contre, lors de ces promenades, quand il est lâché, il se retourne pour voir où sont les bénévoles qu'il a peur de perdre. Pastis adore l'eau et s'y plonge avec plaisir, mais pas obligatoire. Pour Pastis il faut une maison avec jardin par contre.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Rondo2
RONDO 9 ans (au refuge depuis fev 2005)
Rondo est un chien sociable avec les femelles, il a du tempérament avec ses congénères mâles, énergique, gourmand, et sympa. Promené en liberté dans le champ, il revient dès qu'on l'appelle. Il est beau notre Rondo et si gentil. Vous craquerez en le voyant. Il a 9 ans, un don sera demandé pour son adoption, lui qui attend depuis si longtemps.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Satis6
SATIS 7 ans (au refuge depuis nov 2004)
A DECOUVRIR POUR LUI DONNER SA CHANCE--- Satis est un chien très très gentil, adorable, affectueux, hyper joueur et très obéissant. Il ne tire pas en laisse et aime les balades en liberté dans le champ avec sa copine de box, il adore la baignade, mais pas obligatoire et revient à l'appel dès qu'on lui demande. Il est sociable avec ses congénères mâles et femelles. C'est un super chien qui peut avoir un copain chien, chienne ou chat. C'est un chien très facile, très sage qui peut faire le bonheur d'une famille. Venez enfin pour Satis qui fait partie des "perles noires" du Refuge. Satis est un peu déprimé en box jusqu'à ne plus supporté de congénères dans son box, cela d'autant plus que sa dernière copine à la SPA vient d'être adoptée

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Scott1
SCOTT 6 ans (au refuge depuis oct 2006)
Beau berger plein de vie qui est heureux de se baigner, et, consciencieusement il rapporte son seau. C'est un gentil chien sociable avec les autres chiens. Lâché dans le champ, revient à l'appel. Scott est un bon chien, pour tout dire une bonne pâte. Alors, osez jeter un regard sur ce brave chien et peut-être repartirez vous avec lui, vous ne le regretterez pas.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Silky%2012
SILKY 9 ans (au refuge depuis sept 2007)
SILKY s'entend avec son copain de box. C'est un gentil chien sociable avec ses congénères qui ne demande qu'à jouer et qui recherche les caresses. Comme tous les labradors il aime l'eau, il l'adore et se contente même d'une simple baignoire. Un don sera demandé pour l'adoption de Silky qui a + de 8 ans.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Tilt
TILT 9 ans (au refuge depuis juin 2004)
Chien super avec les humains. Chien qui a besoin de jouer, il serait heureux d'avoir une maison avec jardin. Il est resté jeune de caractère et est très affectueux. C'est un bon chien, obéissant, promené sans laisse dans le champ, revient à l'appel. Il adore l'eau, mais ce n'est pas obligatoire, c'est un plus. Il a surtout besoin d'une famille et que l'on s'occupe de lui.---IMPORTANT, un don sera demandé pour l'adoption de Tilt qui attend depuis trop longtemps.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Udson
UDSON 7 ans (au refuge depuis sept 2005)
Joli chien sociable avec les femelles, plutôt dominant avec les mâles. Avec les humains, chien obéissant, lâché dans le champ, il revient à l'appel et suit bien en promenade. C'est un chien sympa. Venez le promener, cela sera peut-être votre coup de coeur.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Ulysse2
ULYSSE 7 ans (au refuge depuis mars 2005)
Ulysse est un gentil et joli chien trés dynamique mais calme, qui a du tempérament, trés affectueux, s'entend avec les femelles, avec les mâles calmes et non dominants. C'est un chien trés sympa qui a besoin d'affection. il a une bonne tête. il trouve le temps long en box et attend avec impatience les bénévoles qui viennent le promener. C'est un brave chien que vous ne regretterez pas d'avoir choisi comme compagnon. Il faut éviter les turbulences et de le chahuter. Trés bon rappel. il adore l'eau, il desespère de trouver une famille pour l'accueillir et pourtant il serait si heureux de faire plaisir à des nouveaux adoptants.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Vick
VICK 6 ans (au refuge depuis oct 2007)
Gentil chien, sociable avec ses congénères, sociable aussi avec les humains et ayant besoin de compagnie. il lui faut un jardin pour se défouler ou faire de grandes promenades. Vick revient à l'appel quand il est lâché dans le champ avec son copain.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Vulcain
VULCAIN 4 ans (au refuge depuis sept 2007)
Jeune et beau chien, qui serait heureux de se trouver dans une famille. Il est trés joueur, mais par contre, il n'aime pas être "tripoté", donc éducation à faire ou à parfaire. Vulcain qui est trés vif et trés avide de courses dans le champ, mais trop rares à son goût, peut avoir des manifestations de nervosité en box.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Wari1
WARI 5 ans (au refuge depuis aout 2006)
SUPER chien WARI est un chien à l'écoute des bénévoles, qui le sortent et jouent au ballon avec lui. Il connaît bien son nom et revient bien à l'appel. Si il arrive que Wari fasse des bonds dans le box, c'est pour attirer l'attention. Wari est un chien obéissant, sociable avec ses congénères, il accepte des nouveaux copains dans son box. il faudrait qu'il parte à son tour, les bénévoles l'aiment beaucoup. Pensez à Wari. il fait partie des " perles " noires du refuge

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Zabou2
ZABOU 7 ans (au refuge depuis nov 2004)
Arrivé chiot au refuge, ce brave chien est sociable avec les femelles et les mâles, a du caractère, mais c'est un gentil chien que vous aurez plaisir à continuer à éduquer, il vous en sera reconnaissant. Il aime se promener le long de l'étang, et revient à l'appel. Idéal si vous avez un jardin. Venez vite pour lui, car depuis 2004 il attend son tour d’avoir une famille. Merci de ne pas rester indifférent, cela sera une chance pour lui. Il s'entend avec des enfants calmes, car il n'aime pas être brusqué, et il est de plus en plus gentil.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Bijou%2014%20x%20berger
BIJOU, 11 ans
Bijou ne supporte absolument pas le box: il lui faut très vite retrouver un foyer. Bijou est propre, joueur, sociable, très obéissant et très affectueux. Bijou vivait en appartement mais une maison avec jardin clos serait préférable. Il attend son adoption depuis 2004. Pourquoi ne pas venir le promener et faire connnaissance avec lui.


chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Amarok2
AMAROK (au refuge depuis 2009)
X husky aux beaux yeux mais qui supporte difficilement la captivité, un peu mieux depuis qu'il a une copine. Lorsque l'on rentre dans son box, il cherche à vous garder pour repartir avec la personne qui l'accompagne. C'est un chien impulsif qui a besoin d'être canalisé et éduqué pour devenir un super chien. Maison avec jardin exclusivement car il a besoin d'espace de vie. En fait AMAROK vit très mal l'exiguïté du box et est en demande de sorties trop rares. Demandez conseil à l'animalier.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Atos
ATOS 6 ans (au refuge depuis mars 2008)
Gentil chien câlin, il aime se coucher sur le dos pour se rouler dans l'herbe et se faire caresser le poitrail. Il aime aussi courir et jouer au ballon. Obéissant, il tire un peu en laisse à la sortie du box tellement il est heureux d'aller se promener. Il se montre souvent désagréable quand il est en box, à l'inverse de son attitude en dehors du box.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Baron5
BARON 13 ans (au refuge depuis fev 2008)
Baron n'est pas heureux, ADOPTION URGENTE, c'est un chien câlin qui nous lèche les mains. C'est un chien très gentil qui s'entend bien avec tous ses congénères et qui est bien à l'écoute des bénévoles. C'est un chien qui ne fait pas du tout son âge. il ne tire pas en laisse quand il est promené.-- Un don sera demandé pour ce gentil chien un peu âgé et encore en forme. BARON fait partie des "DOYENS" du REFUGE.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Choco
CHOCO 6 ans (au refuge depuis janv 2008)
Je suis un chien gentil, sociable avec les mâles et les femelles, câlin, et j'aimerais avoir un jardin clôturé et surtout finir ma vie près de bons maîtres. je reviens à l'appel quand je suis lâché dans le champ, j'ai besoin d'apprendre à ne pas tirer en laisse, mais avec des promenades quotidiennes, ce sera vite fait, car ici je ne suis pas le seul à apprécier les promenades ( Il manque des promeneurs ici ). Donc je vous attends pour m'aider, cela sera un premier contact et je suis prêt à vous suivre avec empressement. Si je peux me permettre, j'aimerais aussi avoir une place chez vous sur un coussin moelleux si possible, avec des jouets pourquoi pas et des croquettes pour me substanter. A bientôt, si vous ne m'avez pas trouvé trop exigeant. léchouille en avance, bien à vous.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Choocky3
CHOOCKY 6 ans, (au refuge depuis oct 2008)
Choocky est un grand chien qui a besoin de se dépenser: il faudra une maison avec un terrain clos: c'est l'argument qui a été donné pour son abandon. CHOOCKY adore courrir dans le champ, c'est vrai, mais il ne tire pas en laisse malgré sa taille, sociable, obéissant, il a de l'éducation. C'est un beau chien musclé er charpenté. Adorable, c'est une crème et il est temps qu'il quitte le box où il se morfond. Il est promené par une bénévole avec ses enfants. Seul en box maintenant mais zen en promenade avec des congénères proches de lui, tel SAKI. En deux mots c'est un SUPER CHIEN.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Douggy%203%20bis
DOUGGY 13 ans (au refuge depuis aout 2008)
J'ai besoin de me sentir aimé et d'être couvert de caresses et j'aimerais trouver de bons maîtres ayant maison et jardin clôturé. Malgré mes 13 ans, je suis plein de vie mais je ne tire pas en laisse. Je suis sociable avec mes congénères mâles et femelles, la preuve, je suis en box avec un autre mâle un peu autoritaire avec moi, mais je m'en accommode, pas pu faire autrement avec la promiscuité dans le box, mon colocataire est sympa quand même, mais faute de mieux, j'accepte dans l'espoir d'être enfin choisi. Par contre, c'est moi qui ne suis pas d'un naturel affable avec les chats, donc il faut que vous le sachiez, mais à part cela pas de problème.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Flipy
FLIPY 9 ans (au refuge depuis juillet 2007)
Flipy est trés affectueux, il nous lêche les mains. Pas du tout agressif avec les personnes, il aboie sur certains de ses congénères qu'il rencontre, chacun ses affinités! C'est un brave chien. Lâché dans le champ, il revient à l'appel, connaît le mot "ASSIS". Il stresse tellement en box qu'il prend du poids, il déprime en un mot, il sera de préférence le seul chien de la famille.--- IMPORTANT, Un don sera demandé pour Flipy qui attend depuis trop longtemps.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Kaiser5
KAISER 10 ans (au refuge depuis sept 2005)
Kaiser est un chien impressionnant qui par sa taille, vous protègera. Il ne se montre pas aimable quand on passe devant son box. Il serait bien avec quelqu'un connaissant sa race et quelqu'un qui saurait le prendre en main.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Onicx8
ONICX 12 ans (au refuge depuis fev 2009)
SUPER CHIEN, A DECOUVRIR.--- Onicx a une tête de nounours et le caractère d'un gentil bisounours.--- C'est un chien placide, qui est effacé en box, il est en box avec WARI. Il est sociable avec ses congénères mâles et femelles. Il est super joueur, il attend que vous lui lanciez la balle et il vous la rapporte. lâché dans le champ, il répond à l'appel, il adore se baigner, mais ce n'est pas indispensable. Adoptez le vite pour lui rendre la joie de vivre. Il est calme, mais il peut être trés en forme malgré son âge et faire son fou fou.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Orion2
ORION 6 ans (au refuge depuis nov 2006)
Orion est un chien plein de vie. lorsqu'il est promené dans le parc, il aime jouer à la balle, il revient à l'appel et il est suivi par sa copine de box. Orion ne se montre pas à son avantage en box, demandez à le sortir et vous serez suffoqué de voir son comportement en dehors du box.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Oscar
OSCAR 12 ans (au refuge depuis mai 2009)
Oscar est joueur. il ne tire pas en laisse. il est sympa mais il est exclusif, aussi il est préférable qu'il soit le seul animal de la famille. Oscar aime sa tranquillité, il s'attache beaucoup aux personnes qui prennent soin de lui. Appartement avec ascenseur ou maison avec jardin. Pour l'adoption d'Oscar avec des enfants, il faut demander à la Présidente

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Reps%204
REPS 8 ans (au refuge depuis dec 2006)
Reps est un chien adorable, qu'il faut mettre en confiance, qui n'a pas d'agressivité. Très joueur, aime jouer au ballon, adore l'eau et même se coucher dans la baignoire qui se trouve dans leur parc de promenade. Ce n'est plus le même chien quand il est à l'extérieur de son box. Mais il faut tout de même être responsable avec lui.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Saki9
SAKI 6 ans (au refuge depuis juin 2006)
Saki est un gentil chien x dalmatien, qui attend avec impatience qu'on vienne le promener. C'est pourquoi, il est si remuant dans son box. En sortie , il est très calme, aime les caresses et ne tire pas en laisse. Très joueur, il adore qu'on lui lance le ballon. Saki est sociable avec ses congénères à l'extèrieur, mais préferera être le seul chien de la maison.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Satan
SATAN 8 ans (au refuge depuis juillet 2003)
Satan est un chien plein de vie dès qu'on le sort, il adore l'eau, le ballon, le jeu en fait. Il écoute quand on l'appelle. Il n'aboie pas. Il s'adaptera vite à sa nouvelle vie, il est très malheureux depuis 2003 date à laquelle il est arrivé,il n'est pas méchant, mais peut avoir des réactions de surexcitation à l'idée de la promenade, il faut donc une personne connaissant les chiens. Alors il attend que vous l'adoptiez pour lui rendre sa liberté, mais nous pensons qu'il serait raisonnable de venir le promener plusieurs fois avant l'adoption afin de faire connaissance et qu'il prenne confiance.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Sline5
SLINE 6 ans (au refuge depuis mai 2005)
Chienne sympa, très énergique,pleine de vitalité et de fougue,n'ayant pas été heureuse dans sa jeunesse, a besoin de se défouler et d'espace pour s'épanouir, d'amour et d'une famille qui saura lui apporter tout ce dont elle a manqué et dont elle a besoin , vous aurez une bonne chienne très gentille, a du rappel, très obéissante, douce, sociable aussi bien avec les humains qu'avec ses congénères, affectueuse, joueuse et d'un caractère sympa. Maison et jardin cela ferait son bonheur, mais le plus important, surtout l'affection d'une famille. Il va falloir peaufiner son éducation.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Spark3
SPARK 11 ans (au refuge depuis mars 2004)
Chien sportif, sympa, gentil, plein de vie pour lequel un jardin bien clôturé est indispensable. Depuis 2004, il attend avec impatience de partir en balade avec des maîtres sportifs ou disponibles. C'est un brave chien qui vous protégera et sera le seul animal, car il n'est pas affable avec ses congénères. Un don sera demandé pour l'adoption de Spark, qui a besoin de se dépenser plus souvent qu'au REFUGE, il est obéissant.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Taisko7
TAISKO 9ans (au refuge depuis avril 2009)
Taisko est sociable avec ses congénères mâles et femelles. Très, très leste, il faudra disposer d'un jardin clôturé haut, et dans un premier temps le promener en laisse sur votre terrain afin qu'il sache que c'est son territoire. C'est un brave chien, il est plein de vie, c'est un athlète de haut niveau, il a dû faire de l'agility, car il sauterait à saute mouton sur les obstacles au lieu de les contourner. Les chats ne sont pas ses copains. C'est un chien qui sait aussi être calme et se poser, il n'aime pas l'eau, connaît l'ordre "ASSIS".

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Tango%202
TANGO 6 ans (au refuge depuis aout 2006)
TANGO aimera vous accompagner dans vos promenades. Sociable avec ses congénères, en promenade ne tire pas sur la laisse, il recherche les câlins. Demandez à le voir sorti de son box, ce n'est plus le même chien, mais il devra être le seul chien de la famille, voulant être le seul à recevoir des caresses, il a été mal géré lors d'une première adoption. Il a vu des copains partir et la dernière fois il a beaucoup pleuré. Il déprime et ne comprend pas pourquoi, lui, il reste là. Offrez lui le bonheur et il vous le rendra au centuple.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Tyson%202010%20%20bis
TYSON 11 ans (au refuge depuis mars 2002)
Bon gardien, n'aime pas les chats mais sociable avec les chiens, obéissant et joueur, il serait souhaitable qu'il dispose d'un jardin et impératif que celui-ci soit clôturé haut si vous voulez votre tranquillité. Depuis 2002 il attend un maître:venez vite l'adopter, il n'attend que ça, car la vie en box ne devrait être que transitoire, mais pas de chance pour Tyson qui voudrait bien être adopté lui aussi.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Velours9
VELOURS 10 ans (au refuge depuis sept 2006)
Chien sympa, croisé berger griffon noir, plein de vie qui a besoin d'un jardin ou de grandes promenades car il a besoin d'exercice. Très bon rapport avec les humains, s'entend avec femelles et mâles non dominants, il est en box avec un mâle. Conclusion: il est malheureux et serait si heureux de trouver enfin une famille. Il a 10 ans et bientôt 5 ans de refuge. Un don sera demandé pour Velours pour trouver enfin cette famille. VELOURS fait partie des "DOYENS" du REFUGE. Chien qui ne bouge pas en voiture, c'est un chien sociable lors de son déplacement pour aller au toilettage, en un mot un chien génial. De plus pas de soucis si adoption avec des chats.

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Vizo10
VIZO 10 ans (au refuge depuis juin 2006)
Vizo est calme en parc. VIZO adore la promenade dans le champ. Il aime se baigner. Il adore jouer au ballon et aime les caresses.


Voilà, désolée d'avoir été si longue mais certains de ces chiens n'ont connu quasiment que la vie au refuge, derrière les barreaux et ils ne sont plus tous jeunes. J'ai peur qu'ils y finissent leurs jours. Ils sont tous beaux, ils méritent qu'on les aide à trouver une famille qui les aimera.


Dernière édition par soniad2 le Mer 15 Juin 2011, 23:25, édité 5 fois
soniad2
soniad2
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Empty Re: Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44

Message par soniad2 Jeu 28 Avr 2011, 13:57

Up pour ces beaux toutous !
soniad2
soniad2
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Empty Re: Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44

Message par soniad2 Sam 07 Mai 2011, 10:38

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Spouky
SPOUKY 9 ans (au refuge depuis sept 2009)

Spouky a été adopté ! Ok
soniad2
soniad2
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Empty Re: Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44

Message par soniad2 Mer 15 Juin 2011, 23:26

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Stuart%2010
STUART 13 ans (au refuge depuis sept 2005)
Stuart a été adopté !
soniad2
soniad2
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

chiens - Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44 Empty Re: Beaucoup de chiens depuis trop longtemps derrière les barreaux dans le 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser