Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Twister au travail à l'eau

4 participants

Aller en bas

Twister au travail à l'eau Empty Twister au travail à l'eau

Message par salim2 Jeu 03 Fév 2011, 15:55

Bon alors voilà je vous mets quelques petites photos de mon gros au travail à l'eau.

Il a attaqué le travail seulement au mois de septembre 2006 à l'age de 4 ans et oui il n'est jamais trop tard pour commencer.

Bon il faut savoir, surtout pour les males (et seulement pour certains, ce n'est pas une généralitée) deviennent moins receptif et diront nous un peu "fénéant" avec l'age. Donc pour démarrer le mieux c'est de 3 mois à 4 ans pour qu'ils assimilent correctement ce que l'ont veut leurs apprendre.

Donc moi j'ai tout fait à l'envers lol! mais disons qu'au départ je ne pensais pas faire du travail à l'eau et surtout que le tir me prends pas mal de temps aussi (beaucoup de compétes).
Voilà nous avons attaqué en septembre et le gros ba il bosse super bien, il fait causer les moniteurs car très surpris par Twister qui vous fait les exercices de suite.
Faut dire que j'ai une super complicitée avec mon gros et j'ai un fou furieux quand il faut aller à l'eau.

Allez fini le blabla voilà les photos.

Allez chercher une personne en difficulté autre que son maitre.



Allez chercher un bateau en difficulté et le ramener jusqu'à terre. Premier coup d'essaie de Twister sans jamais lui avoir montrer et sans que je sois dans l'eau avec lui, maitresse très fier car réussi en une seule fois.

Et pour finir je vous mets une tite photo de moi dans ma peau de pingouin et on ne rigole pas parce qu'en plus ce jour là il fesait très chaud:lol!:
salim2
salim2
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Twister au travail à l'eau Empty Re: Twister au travail à l'eau

Message par salim2 Jeu 03 Fév 2011, 15:56

salim2 a écrit:Bon alors voilà je vous mets quelques petites photos de mon gros au travail à l'eau.

Il a attaqué le travail seulement au mois de septembre 2006 à l'age de 4 ans et oui il n'est jamais trop tard pour commencer.

Bon il faut savoir, surtout pour les males (et seulement pour certains, ce n'est pas une généralitée) deviennent moins receptif et diront nous un peu "fénéant" avec l'age. Donc pour démarrer le mieux c'est de 3 mois à 4 ans pour qu'ils assimilent correctement ce que l'ont veut leurs apprendre.

Donc moi j'ai tout fait à l'envers lol! mais disons qu'au départ je ne pensais pas faire du travail à l'eau et surtout que le tir me prends pas mal de temps aussi (beaucoup de compétes).
Voilà nous avons attaqué en septembre et le gros ba il bosse super bien, il fait causer les moniteurs car très surpris par Twister qui vous fait les exercices de suite.
Faut dire que j'ai une super complicitée avec mon gros et j'ai un fou furieux quand il faut aller à l'eau.

Allez fini le blabla voilà les photos.

Allez chercher une personne en difficulté autre que son maitre.



Allez chercher un bateau en difficulté et le ramener jusqu'à terre. Premier coup d'essaie de Twister sans jamais lui avoir montrer et sans que je sois dans l'eau avec lui, maitresse très fier car réussi en une seule fois.

Et pour finir je vous mets une tite photo de moi dans ma peau de pingouin et on ne rigole pas parce qu'en plus ce jour là il fesait très chaud:lol!:
salim2
salim2
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Twister au travail à l'eau Empty Re: Twister au travail à l'eau

Message par Isa Gwada Jeu 03 Fév 2011, 18:24

heu... elles sont où les photos ???? Désolé
Isa Gwada
Isa Gwada
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 52
Localisation : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twister au travail à l'eau Empty Re: Twister au travail à l'eau

Message par calimero12 Jeu 03 Fév 2011, 21:52

Twister est un TN ?

calimero12
calimero12
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Val de marne
Emploi : en recherche
Animaux : Enouk et Filou
Popeye parti le 8 février 2010
Date d'inscription : 06/06/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Twister au travail à l'eau Left_bar_bleue20/20Twister au travail à l'eau Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Twister au travail à l'eau Left_bar_bleue20/20Twister au travail à l'eau Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
Twister au travail à l'eau Left_bar_bleue20/20Twister au travail à l'eau Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.enouk-tibetain.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Twister au travail à l'eau Empty Re: Twister au travail à l'eau

Message par annie47 Ven 04 Fév 2011, 07:52

Ben oui, on ne vois pas les photos scratch envoie nous les vite, on est impatientes de les voir
bisous du Pacifique Twister au travail à l'eau 230239
annie47
annie47
Maître des chiens
Maître des chiens

Nombre de messages : 1127
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie (T.O.M) Nouméa
Emploi : Fini, mais une patte en fer
Loisirs : bricolage, lecture,ballade,voilier
Animaux : Winch doberman 7ans
Akadiane des Hauts de Tina sur mer, dite Chika B.A. 6ans
Dogan XB.A./labrador, fils de Chika 2 ans
Orus dit timinou, chat européen noir 1 ans
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twister au travail à l'eau Empty Re: Twister au travail à l'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser