Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet

3 participants

Aller en bas

je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Empty je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet

Message par Courtade Rene Jeu 09 Déc 2010, 15:56

J'ai trouvé par hasard sur votre site 2 annonces de ivana 127 et eureka, datées du 27 juillet 2010 qui correspondent à mon chien, un épagneul mâle, perdu ou volé à Pougne Hérisson (79) le 9/07/10. Comment puis-je les joindre. Merci beaucoup de m'aider. René Courtade
Courtade Rene
Courtade Rene
Futur chien
Futur chien

Nombre de messages : 5
Age : 79
Localisation : 79
Emploi : retraité très employé
Loisirs : impliqué associativement
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Empty Re: je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet

Message par calimero12 Jeu 09 Déc 2010, 21:05

réponds au post
envoie leur un mp

après je ne sais pas
calimero12
calimero12
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Val de marne
Emploi : en recherche
Animaux : Enouk et Filou
Popeye parti le 8 février 2010
Date d'inscription : 06/06/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Left_bar_bleue20/20je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Left_bar_bleue20/20je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Empty_bar_bleue  (20/20)
L'humeur de moi:
je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Left_bar_bleue20/20je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.enouk-tibetain.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Empty Re: je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet

Message par cilou Ven 10 Déc 2010, 20:58

Désolée de ne répondre que maintenant,
Oui, par message privé (mp) dans la barre des menus du forum, je valide votre inscription pour que vous puissiez leur envoyer un message. je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Icon_raz
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 43
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Left_bar_bleue20/20je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Left_bar_bleue10/20je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Left_bar_bleue20/20je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet Empty Re: je cherche à joindre ivana127 et Eureka pour mon chien perdu le 9 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser