Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur

+5
MYPSO
calimero12
galgos
mouche
Oro-Sama
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Empty Re: Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur

Message par Isa Gwada Mar 14 Sep 2010, 22:01

Non justement il n'est pas dégoûté ! Je me suis sans doute mal exprimée.
Il fait juste semblant d'être dégouté pour taquiner ses camarades.
Nous avons même des bisous rapeux de chats.
D'ailleurs si on nous a demandé d'être famille d'accueil pour Swiny, c'est bien parce qu'il y a très peu de gens qui auraient accepté de le prendre dans l'état où il était, contagieux de surcroît. Nous en avons pris soin, aujourd'hui il est tout beau, mes enfants l'aiment autant que les nôtres et s'occupent de lui comme membre de la famille à part entière.
J'essaie de mettre de nouvelles photos avec son beau poil Content
Isa Gwada
Isa Gwada
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 52
Localisation : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Empty Re: Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur

Message par cilou Mar 14 Sep 2010, 22:01

Quel hommage émouvant et poignant...
Tu lui offre ici un témoignage d'amour très fort.
C'est vraiment un message plein d'émotion et de tendresse. Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Coe Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Coe Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Coe

Merci de partager cela avec nous
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 43
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Left_bar_bleue10/20Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Empty Re: Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur

Message par Oro-Sama Mar 14 Sep 2010, 22:05

Cilou, merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir fait un hommage un tant soit peu réussit,
Isa gwada : Daccord, j'avais mal compris alors Laughing
Puis - je avoir le post ou vous présentez tout vos loulous que je voie ça? Very Happy
Oro-Sama
Oro-Sama
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Moselle 57
Emploi : Bénévole SPA Forbach
Loisirs : Les chiens, les mangas!
Animaux : XS mon loulou croisé labrador et rottweiler, Tyson mon beau croisé boxer
Narcisse et Démancia mes deux serpents Elpahes guttata guttata
Phoebe et Nymphadora mes tortues Smile
Date d'inscription : 25/08/2010

http://Refuge-Spa-forbach.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Empty Re: Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur

Message par Isa Gwada Mar 14 Sep 2010, 23:02

J'allais te dire de taper "Gwadablog" en recherche et d'aller voir sur mon post... mais depuis février 2009... il y a 23 pages. Un vrai livre de ma vie ! mdr
Et j'avoue... ça commence à être difficile d'y retrouver mes loulous.
Donc je vais voir avec Cilou, mais je pense que je vais en ouvrir un nouveau avec les photos actuelles de mes loulous et miaoussesssssssssssss.
Sinon si tu as du courage... tape en recherche "gwadablog" lol!
Isa Gwada
Isa Gwada
Maître des chiens
Maître des chiens

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 52
Localisation : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Emploi : Educatrice canine en formation
Loisirs : course à pieds, trail, natation, VTT, crochet, tricot
Animaux : 1 chienne "créole" noire et blanche : Mira (de mars 2001) + 1 mini chienne blanche : Ljubjana : reconnue par le vétérinaire comme étant de race "canine" (de 2005) + 1 staffie X avec un autre chien ;-) née le 20/12/09 : Pearl + 1 staff X cane corso née en nov 2010
5 chattes : Ficelle (écaille de tortue de décembre 97), Lili (tigrée semi angora de 2005), Princesse Blue (chat \"Isabelle de 2005), Tsuki (croisée siamois) et Turbine (chat Isabelle) nées en avril 09
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Empty Re: Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur

Message par Oro-Sama Mar 14 Sep 2010, 23:04

Je vais voir ça Razz
Oro-Sama
Oro-Sama
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Moselle 57
Emploi : Bénévole SPA Forbach
Loisirs : Les chiens, les mangas!
Animaux : XS mon loulou croisé labrador et rottweiler, Tyson mon beau croisé boxer
Narcisse et Démancia mes deux serpents Elpahes guttata guttata
Phoebe et Nymphadora mes tortues Smile
Date d'inscription : 25/08/2010

http://Refuge-Spa-forbach.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur - Page 2 Empty Re: Ma belle,mon étoile qui restera à jamais dans mon coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser