Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cherche petit chien pour une amie !

3 participants

Aller en bas

Chien heureux Cherche petit chien pour une amie !

Message par Eureka Mar 04 Mai 2010, 20:07

Bonsoir !

J'ai une amie , ma voisine , qui cherche un petit chien . N'ayant pas un gros budget , elle ne peut pas s'adresser à des éleveurs . Nous avons fait quelques recherches sur internet mais rien n'a aboutit . Elle habite dans un grand appartement de 70 m2 et elle a 3 chats . Elle aime les Bichon , les York , les shit-tzu ... En fait peut importe qu'il soit de race ou pas du moment que le coup de foutre est là ! Elle habite dans le sud ouest à Pau . Si vous avez des infos sur des loulous à adopter je suis preuneuse !
A bientot !

Eureka
Eureka
Chien actif
Chien actif

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Pau
Loisirs : Agility en club canin , promenade , jogging , lecture
Animaux : Deux chiens Eureka ( boxer ) et Oasis ( shit-tzu ) , deux chattes , Hinata et Yumi , un lapin belier Bunny et un grand aquarium de 300 litres .
Date d'inscription : 05/03/2010

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
petit - Cherche petit chien pour une amie ! Left_bar_bleue18/20petit - Cherche petit chien pour une amie ! Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
petit - Cherche petit chien pour une amie ! Left_bar_bleue13/20petit - Cherche petit chien pour une amie ! Empty_bar_bleue  (13/20)
L'humeur de moi:
petit - Cherche petit chien pour une amie ! Left_bar_bleue20/20petit - Cherche petit chien pour une amie ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Cherche petit chien pour une amie !

Message par believe83 Mer 05 Mai 2010, 00:20

"le coup de foutre" ????????????????? mdr
heuuu heureusement que je sais qu'il s'agit d'une erreur de frappe ou d'ortho sinon j'aurais déjà mis ton ami en liste noire!
mdr
dans le sud est je connais une assoc qui a des chiens de petite taille, le problème va être de venir le chercher.
believe83
believe83
Association
Association

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 61
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Animaux : 5 molosses, 3 chats, 1 oiseau, une faune incroyable ds le jardin
Date d'inscription : 18/05/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
petit - Cherche petit chien pour une amie ! Left_bar_bleue20/20petit - Cherche petit chien pour une amie ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
petit - Cherche petit chien pour une amie ! Left_bar_bleue16/20petit - Cherche petit chien pour une amie ! Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
petit - Cherche petit chien pour une amie ! Left_bar_bleue4/20petit - Cherche petit chien pour une amie ! Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Cherche petit chien pour une amie !

Message par MYPSO Mer 05 Mai 2010, 11:36

Coucou Eurekaaaaa bé t'a été voir les vétos ? de mon coté j'ai rien et si c'était le cas, ça fera bien trop loin sachant que nous on a pas de voiture pour le moment.. tiens nous au courrant en tout cas pour qu'on voit le futur "gamin" de la maison petit - Cherche petit chien pour une amie ! Icon_raz
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
petit - Cherche petit chien pour une amie ! Left_bar_bleue18/20petit - Cherche petit chien pour une amie ! Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
petit - Cherche petit chien pour une amie ! Left_bar_bleue15/20petit - Cherche petit chien pour une amie ! Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
petit - Cherche petit chien pour une amie ! Left_bar_bleue19/20petit - Cherche petit chien pour une amie ! Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: Cherche petit chien pour une amie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser