Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil à NAVIS !!

5 participants

Aller en bas

petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty CASSIE de 2 mois à aujourd''hui petit clain d''oeil à NAVIS !!

Message par sylvia Mer 20 Mai 2009, 22:40

voilà je vous met des photos que vous connaissez déjà toutes enfin je pense, de ma petite Cassie quand je l'ai ramener à la maison 1 jour avant ses 2 mois.. coeur

Navis un petit clain d'oeil pour ton futur Eliott.. coeur

Cassie dans son panier le jour de son arrivée à la maison.. coeur
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! P7010010
Et une petite pose déjà !!
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! P7010011
Et là Cassie à 4 mois !!!
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! P7210010
Voilà la miss Cassie bébé!! coeur coeur coeur

Navis tu vois Cassie n'étais pas grande bébé, elle pesait 1kg150g à 2 mois
Ok

si vous en voulez d'autre les filles je vous en mettrais... Ok Very Happy
sylvia
sylvia
Cupidon des chiens
Cupidon des chiens

Féminin
Nombre de messages : 2474
Age : 74
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans

Date d'inscription : 02/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue15/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue12/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue10/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty Re: CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil à NAVIS !!

Message par gene et ses bébés Mer 20 Mai 2009, 23:06

roooooooooooh quelle belle petite bouille. coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Bien sur qu'on en veut d'autres Sylvia. Beaucoup d'autres même. +1 +1 +1 +1
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 68
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue20/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue5/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue10/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty Re: CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil à NAVIS !!

Message par sylvia Mer 20 Mai 2009, 23:48

Gene,

C'est sure il faut voir sa bouille et son regard de chipie
Amour même maintenant Cassie est toujours la même avec son caractère de chipie.. coeur J'en mettrais d'autre, si tu savais toutes les photos que je peux avoir de mes fifilles, je ne sais jamais laquelle je vais mettre.. Very Happy
sylvia
sylvia
Cupidon des chiens
Cupidon des chiens

Féminin
Nombre de messages : 2474
Age : 74
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans

Date d'inscription : 02/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue15/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue12/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue10/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty Re: CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil à NAVIS !!

Message par MYPSO Mer 20 Mai 2009, 23:59

J'allais le dire sylvia !! mdr que cassie avait déja ce fameux regard de crapouille !
MYPSO
MYPSO
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 3786
Age : 53
Localisation : ISERE (38)
Emploi : sans
Loisirs : ballade avec mes chiennes, informatique, écrire, lecture, mot croisés-codés, déco, cuisine, musique
Animaux : 1 femelle berger allemand à poils longs
1 femelle lévrier Irish Wolfhound
1 femelle berger welsh corgi cardigan
1 femelle cochon d'inde
1 couple de gerbilles
1 petite lapine naine tête de lion
Date d'inscription : 06/07/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue18/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (18/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue15/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue19/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty Re: CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil à NAVIS !!

Message par cilou Jeu 21 Mai 2009, 10:20

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
La frimousse de Cassie coeur Amour coeur Amour coeur Amour

Merci Sylvia! Un peu de douceur dès le matin (enfin ça c'est pour moi)... ça fait du bien! Ok
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 43
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue20/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue10/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue20/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty Re: CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil à NAVIS !!

Message par gene et ses bébés Jeu 21 Mai 2009, 12:18

Ce sont vraiment de beaux petits chiens. C'est vrai qu'elle a des yeux de canaille. Il y a des toutous comme ça et ils se nomment souvent "Chipie". J'en ai eu une ainsi et elle était adorable.
avatar
gene et ses bébés
Animatrice
Animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 68
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : pensionnée et dame de cours
Loisirs : mes fifilles
Animaux : Ida, 6 ans yorchirexbichon.
Princesse,6 ans bichon.
Date d'inscription : 30/01/2009

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue20/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue5/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (5/20)
L'humeur de moi:
petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Left_bar_bleue10/20petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty Re: CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil à NAVIS !!

Message par Lyrco Ven 22 Mai 2009, 18:21

rooo elle a une trop belle bouille merci pour ces photo et oui on en veux d auter hihi
Lyrco
Lyrco
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : Liege
Animaux : un chien >>> Lyrco jack russel
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit - CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil  à NAVIS !! Empty Re: CASSIE de 2 mois à aujourd'hui petit clain d'oeil à NAVIS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser