Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

a mon fly pour toujours

5 participants

Aller en bas

a mon fly pour toujours Empty a mon fly pour toujours

Message par Invité Sam 17 Mai 2008, 15:59

et voila ce jour tant redouté est arrivé malheureusement
on a vecu pleins de choses,on s est adoré
joublierai jamais les bonds de joie que tu fesai a mon retour quand de temps en temps je te laissai chez mes parents pour la semaine
quand je t ai adopté tu etais un peu perdu,tu te demandé certainement pourquoi ton maitre t avai laissé la,
peu a peu tu as compris et tu as retrouvé ta joie de vivre et la est né une belle histoire d amour entre nous
on vivait l un pour l autre,t etai un chien formidable,doux comme un agneau et hyper gentil,j aurai pas pu trouvé mieux!!!!
j espere que tu m en veux pas d avoir pris la decision de cette satanée piqure et pas etre venu au veto ce jour la,pas eu le courage,ton papa t a emmené pour te soulager c est la premiere fois que je l ai vu pleurer,c est normal tu es notre bébé
j aurai tant aimé que tu parte sans souffrir malheureusement on a pas eu cette chance,cette putain de maladie a gagné malgré tous les traitements,tu peux pas savoir comme je lui en veux!!!!
tu me manque mon amour,je me sens amputée,je me reconstruit peu a peu mais je serai plus jamais la meme
gros bisous mon coeur,on t oubliera jamais coeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a mon fly pour toujours Empty Re: a mon fly pour toujours

Message par Xavier Sam 17 Mai 2008, 16:18

Repose en paix Fly Ange
Xavier
Xavier
Star des chiens
Star des chiens

Masculin
Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : 68 (Alsace)
Emploi : Novartis
Loisirs : Pool, concours de dogo, le forum et le webmaster
Animaux : Une Doguette. R.I.P Ma Fifille
Carlin.
Berger Blanc Suisse.
Date d'inscription : 25/02/2006

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue19/20a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (19/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue16/20a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (16/20)
L'humeur de moi:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue13/20a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (13/20)

http://dogoargentino.bloguez.com

Revenir en haut Aller en bas

a mon fly pour toujours Empty re:a mon fly pour toujours

Message par Nicole77230 Sam 17 Mai 2008, 16:32

snif :snif: je suis passe par la ,je ne l'ai jamais oublie ,ma gipsy etait adorable, courage que fly soit heureux au paradis des chiens,
Nicole77230
Nicole77230
Chien en pleine forme de l'age
Chien en pleine forme de l'age

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 76
Localisation : un caniche
Emploi : retraité
Loisirs : m'occuper de mon ptit fils
Date d'inscription : 02/09/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue5/20a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (5/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue10/20a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue15/20a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (15/20)

Revenir en haut Aller en bas

a mon fly pour toujours Empty Re: a mon fly pour toujours

Message par cilou Sam 17 Mai 2008, 18:33

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille...
Bon courage. :snif:
cilou
cilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 43
Localisation : Finistère
Emploi : Technico-Commerciale
Loisirs : Ma Fille, Ma Nalu, la mer, les photos, et mon mari ;-p
Animaux : Une demoiselle de race boxer de 5ans et demi.
Date d'inscription : 16/10/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue20/20a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue10/20a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (10/20)
L'humeur de moi:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue20/20a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

a mon fly pour toujours Empty Re: a mon fly pour toujours

Message par Aiyana Dim 18 Mai 2008, 23:15

Je suis également de tout coeur avec vous et je comprends totalement votre tristesse car nous sommes passés par ces moments terriblement difficiles, il y a maintenant 6 ans.

Nous avions un golden retriever qui n'a malheureusement vécu qu'une année à cause d'une maladie génétique.

Fly a eu beaucoup de chance de vous rencontrer. L'amour que vous lui avez donné et qu'il vous a rendu durant toutes ces années a construit des souvenirs indélibiles qui vous réconforteront au fil des jours qui passeront et que personne ne pourra vous voler.

Je vous souhaite plein de courage.
avatar
Aiyana
Chien actif
Chien actif

Nombre de messages : 553
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue0/0a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (0/0)
Connaisseur~Maladie et dressage:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue0/0a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (0/0)
L'humeur de moi:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue0/0a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

a mon fly pour toujours Empty Re: a mon fly pour toujours

Message par sylvia Dim 18 Mai 2008, 23:26

Je suis de tout coeur avec toi, car c'est une très dure décision à prendre, mais il faut te dire que maintenant ton amour est au paradis des chiens avec ses potes.

J'ai connue ça car ça fait 34 ans que j'ai des chiennes et ma petite dernière j'ai attendue la dernière minute pour la laissée

partir car je n'étais pas prête et oui, sais pas bien je voulais encore la garder, heureusement que mon véto m'a décidée, elle nous a quittée en 2005.
Je compatie à ton chagrin !

bon courage
snif


sylvia
sylvia
Cupidon des chiens
Cupidon des chiens

Féminin
Nombre de messages : 2474
Age : 74
Localisation : 91 Essonne
Emploi : Retraitée
Loisirs : Balades en forêt avec nos chiens, toute la nature Lac, Mer, Etang..
Animaux : Lapinkoïra Luna 16 ans décédée le 27/2/2014
Siptz croisée Papillon Cassie 7 ans
Akita Shaya 14 ans et Tokiro 12 ans
Minette Chatte de 8 ans

Date d'inscription : 02/02/2008

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue15/20a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (15/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue12/20a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (12/20)
L'humeur de moi:
a mon fly pour toujours Left_bar_bleue10/20a mon fly pour toujours Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

a mon fly pour toujours Empty Re: a mon fly pour toujours

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008, 08:35

http://studiocanifeli.forumactif.org/Je voudrais vous parler de ma belle fanny,mais c'est une longue histoire d'amour,j'ai perdu fanny en juin dernier suite a un terrible accident.Elle c'est fait frapper par une voiture, 11 plait ouverte, bassin en miette,elle n'est pas morte sur le cou mais le lendemain chez le vet.j'aimais cette chienne, on dit que tout personne qui aime les chien il en aurons un dans leur vie qui les marqueras plus que les autres.Si vous voulez en s'avoir plus sur l'histoire d'amour en moi et fanny, j'ai écrit un écrit de 6 page sur mon forum je vous invite a le lire,c'est long je sais mais je pourrais en parler encore et encore de ma fanny.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a mon fly pour toujours Empty Re: a mon fly pour toujours

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008, 08:45

mumuche : c'est vraiment triste ton histoire,et croit moi je te comprend, tu sais perdre son chien,c'est très dur et je sait de quoi je parle,y'a 2 ans j'ai du prendre la même déssion pour ma caniche-Royal c'est très dificile .et en jin dernier j'ai perdu par un terrible accident ma Rodésian-Ridgeback je suis de tout coeur avec toi, et je sait que nos amours reste vivant dans nos coeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a mon fly pour toujours Empty Re: a mon fly pour toujours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser