Forum Chiens nos amis à quatre pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

hommage a tout mes animaux

2 participants

Aller en bas

Chien heureux hommage a tout mes animaux

Message par lulu210 Ven 14 Sep 2007, 23:14

un hommage aux animaux que j'ai eu avec mes parents mais bon cela fait longtemps mais j'y tiens

tout d'abors a mon teddy un griffon cortal qui m'a vu arriver un jour de juin 1986 on avait tout les deux 7 ans et oui je suis adoptée

puis le jour de noël 1993 mon teddy tu as été d'un coup paralysé du train arrière et je t'ai perdu quel noël triste mais au moins tu ne souffrait plus

en juin 1994 on a adoptée india une chienne beauceron croisée rott pareil un ange sans elle je ne serai plus de se monde oui mon india tu as sentie qu'au décès de mamie j'ai comme on dit pétéé un plonb et allait faire une groose bêtise tu es intervenue pour me sauver et aboyer pour avertir papa oui tu m'as sauve de justesse mille merci mais malheureusement au juillet 2006 tu as eu comme teddy repose en paix

et ma minette caramelle tu as vecue jusqu'a 15 ans et tu es partie à cause d'un attaque cérébrale dégénérécente et je n'ai pas pu te sauver c'était en mars 1996

puis il y a maintenant un an mon chat grominet il avait 5 ans ila eu une grave infection urinaire et en fin de compte un cancer c'est généralisé et on a rien pu faire tu miaulais à la mort le vétérinaire m'a conseillé de te faire la piqure finale et dans ton regard tu me disais accepte s'il te plait je n'en peu plus j'ai accepté et tu ai venu te blottir dans mes bras regard dans regard en me disant merci

jamais au grand jamais je ne vous oublierais mais chèrs(ères) amis (ies) vous me manquez et je vous aimes coeur coeur coeur coeur
lulu210
lulu210
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
hommage a tout mes animaux Left_bar_bleue0/0hommage a tout mes animaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Connaisseur~Maladie et dressage:
hommage a tout mes animaux Left_bar_bleue0/0hommage a tout mes animaux Empty_bar_bleue  (0/0)
L'humeur de moi:
hommage a tout mes animaux Left_bar_bleue0/0hommage a tout mes animaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: hommage a tout mes animaux

Message par dunday83 Ven 14 Sep 2007, 23:47

tres belle homage lulu avec un grand coeur coeur
dunday83
dunday83
Actionnaire du Forum
Actionnaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 50
Emploi : A-S clinique des fleurs
Loisirs : LECTURE
Animaux : deux chiens deux chats trois serpents et une tortue herman
Date d'inscription : 12/10/2006

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
hommage a tout mes animaux Left_bar_bleue20/20hommage a tout mes animaux Empty_bar_bleue  (20/20)
Connaisseur~Maladie et dressage:
hommage a tout mes animaux Left_bar_bleue15/20hommage a tout mes animaux Empty_bar_bleue  (15/20)
L'humeur de moi:
hommage a tout mes animaux Left_bar_bleue20/20hommage a tout mes animaux Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: hommage a tout mes animaux

Message par Invité Sam 15 Sep 2007, 00:01

bravo lulu pour cette hommage !

qu ils reposent tous en paix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: hommage a tout mes animaux

Message par lulu210 Dim 16 Sep 2007, 19:34

merci coralie ils reposent tous en paix et ils sont toujours dans mon coeur
lulu210
lulu210
Sénior des chiens
Sénior des chiens

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Complément de renseignement
Forum~L'habitué de ce forum:
hommage a tout mes animaux Left_bar_bleue0/0hommage a tout mes animaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Connaisseur~Maladie et dressage:
hommage a tout mes animaux Left_bar_bleue0/0hommage a tout mes animaux Empty_bar_bleue  (0/0)
L'humeur de moi:
hommage a tout mes animaux Left_bar_bleue0/0hommage a tout mes animaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Chien heureux Re: hommage a tout mes animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser